Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Murmure Nocturne - Guild Wars 2 [FR] Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Lorcert Drogam et Norin Ade

Aller en bas 
AuteurMessage
norin ade




Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2013

Lorcert Drogam et Norin Ade Empty
MessageSujet: Lorcert Drogam et Norin Ade   Lorcert Drogam et Norin Ade Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:38

Lorcert Drogam et Norin Ade Éventuelle illustration

[img]Lorcert Drogam et Norin Ade 514163norin[/img]

Fiche de Personnage :
Nom : Ade
Prénom : Norin
Surnom ou nom d'usage : le fou
Age : 16ans
Sexe : male
Taille :170cm
Race : humain


Apparence :

brun au yeux vert de taille moyen corpulence plutôt musclé
A quoi ressemble votre personnage au premier coup d'oeil ?

A un jeune homme

Caractère et valeurs :
Quels sont les traits qui caractérisent votre personnage ? Quelles sont ses valeurs, ce qui le/la fait vibrer ? Que n'aime-t-il/elle pas ?

Mauvais caractère le dèced de ses parents
Ses valeur sont la loyauté et le respect des ses propre règle
qu'on le provoque inutilement



Histoire :
D'où vient-il/elle ? Quels ont été les faits marquants de sa vie ?

Tout débuta en l’an 1280.

La famille Drogam était une très bonne famille, mais très pauvre car elle n’arrivait pas à subvenir à leurs besoins malgré les ventes réunies du père (forgeron d’armes) et de la mère (bijoutière). Il fallait alors plus. C’est là qu’Ulfric Drogam demanda de l’aide a son frère Lorent Drogam qui lui était artificier de métier. Tous les trois se mirent en route pour traverser les terres, en quête de nouveaux matériaux pouvant renforcer leurs armes et leur donner une meilleure valeur que celle présente actuellement. C’est là qu’un beau jour, il tomba sur un gisement de Mithril et cela fut une aubaine. Il décida alors d’y poser un campement afin de le miner (ce qu’il leur prit plusieurs semaines). Une fois terminé, il fit les allers-retours nécessaires pour aller fabriquer de nouvelles armes. Il commença à faire fortune grâce à la vente d’armes forgées à partir du Mithril.

* Les années suivantes furent prospères. Lorent Drogam rencontra une femme en 1290 dont il fut le mari le plus heureux, elle se nommait Tyllessa Ade, son métier de tailleur était ancestral et issu d’une tradition familiale.*

En l’an 1299
Naissance de Lorcert Drogam le 1er jour du cycle de balthazar (dans leur croyance).L’agrandissement de la famille d’Ulfric et Nelly Drogam fut la plus grande joie au sein du campement.

En 1309, la famille s’agrandit un peu plus avec la naissance de Norin Ade, qui perdit son père la même année.

En l’an 1310,

Lorcert demanda à son père de lui apprendre à se battre avec les armes qu’il fabriquait. Ce fut un refus catégorique au départ, jusqu'au jour où une bataille éclata non loin de leur campement entre les Séraphin et les Centaure. Lorcert fut mis à l’abri directement. En voyant ce qu’il se passait il fut en admiration par le combat et dit a sa mère : « maman je veux être un séraphin pour pouvoir défendre le peuple moi aussi », elle le regarda et lui répondit « j’en parlerai à ton père ce soir, mais sois patient a l’idée que tu ne pourras pas tout apprendre d’un seul coup, car tu es jeune mon fils et tu as encore toute la vie devant toi » il répondit « oui maman je ferai de la patience ma plus grande force mentale ». A partir du moment où le père fut au courant il se mit en colère contre son fils, car le choix d’être séraphin pourrait le faire partir d’un jour à l’autre et cela, il ne pouvait l’accepter.

*deux années passèrent*

En l’an 1312,

Une nouvelle bataille éclata non loin de leur position, mais cette fois-ci elle fut particulière car un séraphin blessé était resté au sol. Lorcert demanda à son père d’aller le sauver mais celui-ci lui répondit que s’approcher du combat était trop dangereux. Alors ce fut une révélation pour Lorcert qui courut vers la forge, prit une épée et un bouclier et se mit à courir vers le séraphin au sol. Il courut tout droit sans peur alors que son père criait pour qu’il revienne. Ne l’écoutant pas son père le suivit. Lorcert, une fois proche du séraphin, se jeta au sol, le bouclier en avant, et prit toutes ses forces pour le porter sans y parvenir à cause du poids de l’armure. Il resta sur place, son père arriva quelques secondes plus tard, prit le séraphin sur ses épaules et commença à retourner au camp. Un Centaure qui vit la scène, décida de les attaquer. Sentant une présence Lorcert se retourna et fit face à l’ennemi qui s’était mis sur ses pattes arrière pour l’écraser. A ce moment-là, il se jeta au sol, le bouclier sur lui pour se protéger et projeta le centaure contre un arbre. Impressionné par cette action, il courut rejoindre son père. Quelques jours plus tard, le calme revenu le Séraphin rétabli, il demanda à remercier la famille Drogam de l’avoir sauvé. Avant même que quelqu’un réponde, Lorcert courut vers lui et lui demanda de lui apprendre à devenir un séraphin, il ne pouvait refuser face à l’obstination du jeune homme. A la suite de cette demande le séraphin fut pris en entretien avec tous les adultes de la famille. Au bout de quelques heures, ils sortirent de la maison, Lorcert fut appelé par ses parents auxquels il expliqua ce qui allait se passer, ce qui fut accepté par tout le monde. La seule personne à avoir été marquée par le départ soudain de Lorcert fut Norin triste de perdre de vue son cousin durant plusieurs années.

En l’an 1316,

Cela faisait 4 ans que Lorcert se préparait à être séraphin. Il se formait sans relâche : la 1ere année il se forma à être gardien, la 2eme il partit dans l’infanterie puis pour sa 3eme année il demanda l’ingénierie avec la spécialisation artillerie. Ne lui convenant pas, il souhaita retourner auprès des gardiens, demande accordée sans souci.

En l’an 1317,

Lorcert demanda quelques mois de libre pour aller voir sa famille, réponse favorable au bout d’une semaine. 1 mois plus tard, il arriva au campement et aperçut Norin, il décida donc de se cacher pour lui faire une surprise. Il cria son prénom aussi fort qu’il pouvait, Norin se retourna et chercha d’où venait cette voix. Au bout de quelques minutes, il en déduit qu’elle venait de la forêt, il demanda par conséquent à son oncle d’y aller, ce dernier refusa mais lui autorisa à se servir de ses pouvoirs, Norin le remercia et fonça au bord du campement, se concentra et enfonça ses deux pieds dans le sol pour invoquer l’élément de la terre. Il provoqua un 1er séisme sur un diamètre de 20m devant lui, son nom continua toujours à raisonner, alors il passa à la vitesse supérieure. Norin se concentra pour savoir d’où venait la voix, une fois repérée, il invoqua un élémentaire de terre qui alla dans la direction du son et tombât à terre. Une fois l’endroit trouvé Norin envoya un micro séisme dans cette direction. Lorcert fut projeté légèrement sur le coté à cause du tremblement, il se releva et vit Norin de loin, Norin se mit à crier « Lorcert !!!», ils se courent mutuellement dans les bras. Le retour de Lorcert fut un événement des plus heureux car cela faisait 5 ans qu’ils étaient sans nouvelle de lui. Son père lui fit remarquer qu’il était devenu un grand et beau garçon, qu’il avait une tenue parfaite qui le représentait bien avec de belle épaulière et lui dit « fiston il te manque une épée digne de toi maintenant, donc je vais t’en forger une dès demain » Lorcert le remercia d’un signe de la tête en le prenant dans ses bras. Le soir même ce fut un très gros repas ramené par Norin et sa magie. 2 mois furent passés au camp, Norin montait en puissance de jour en jour contrôlant chaque jour un peu mieux ses pouvoirs et les éléments. Lorcert quant à lui, avait appris uniquement le maniement de l’épée et du bouclier mais son père lui avait forgé un espadon et fut obligé d’apprendre à s’en servir et ce fut donc son père qui lui enseigna les rudiments de l’espadon. Lorcert assimila aussi vite que Norin ces pouvoirs. 1 mois de plus venait de passer et voici la date de départ où Lorcert devait retourner au camp pour intégrer les premiers escadrons d’élèves Séraphin, tout le monde fut triste a son départ et Norin, cette fois-ci plus fort que la première fois, lui dit juste « je te retrouverai et je serai aussi fort que toi » Lorcert lui répondit « j’y compte bien car t’avoir à mes côtés me sera très utile. Apprends bien tous les éléments, les différentes méthodes de magie et tout cela corps et âme, et tu verras qu’au final tu seras bien plus puissant que moi ». Il prit Norin dans ses bras, le serra très fort et partit pour le chemin retour au camp des séraphins les plus proches.

En l’an 1324,

Un jour où Norin alla chercher la nourriture pour le repas du soir il prit un peu plus de temps pour revenir car il cherchait des herbes pour améliorer le goût du repas, mais pendant ce temps ce qu’il ne savait pas c’est que son campement était attaqué par des centaures qui tuèrent les parents de Lorcert ainsi que la mère de Norin. Il rentra au camp, vit le carnage, laissa tomber toute la nourriture qu’il avait trouvé au sol, courra dans le campement en feu et voulant aider un maximum avant que le feu ne se propage, il invoqua l’élément de l’eau et fit pleuvoir au-dessus du camp qui arrêta le feu et vit les 3 corps attachés et calcinés. A la suite de cela Norin se jura de retrouver Lorcert et partit le lendemain après avoir enterré sa mère et les parents de Lorcert. Depuis ce jour-là, Norin erra dans les terres de la Kryte, voulant acquérir plus de connaissances et de puissances.

En l’an 1325,

Norin décida de prendre le chemin de la capitale, sur son chemin il croisa un homme qui lui permit de faire une halte dans son voyage. Il décida d’y rester une paire de jours. Avant son départ Norin chercha l’homme pour le remercier de son hospitalité, alla dans son champ et le vit complètement dépouillé, il pensa que des bandits l’avait tué pour son argent. Il l’enterra lui aussi, cela commença à faire beaucoup pour Norin, accélérant donc son voyage en direction de la capitale. Une fois arrivé sur place, il demanda au premier séraphin qu’il vit s’il connaissait Lorcert Drogam. C’est alors qu’il apprit qu’il avait était promu sergent de la compagnie Talion. Norin se dirigea donc vers le quartier général pour le rencontrer. Une fois sur place Lorcert sortait justement du QG, c’est alors qu’il tomba sur Norin. Suite à son récit il décida donc de le prendre en charge au sein du promontoire.



Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Que peut-on entendre de lui/elle ? Quelle est sa réputation ?

il a mauvaise réputation du a son caractère et l'on dit de lui que c'est un élémentaliste très puissant [img]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lorcert Drogam et Norin Ade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne  :: La bibliothèque :: Présentations-
Sauter vers: