Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Murmure Nocturne - Guild Wars 2 [FR] Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Murmure Nocturne] Rouge

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouge

Rouge


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Mimelryn Elgard
Surnom: Rouge
Fonction:

[Murmure Nocturne] Rouge Empty
MessageSujet: [Murmure Nocturne] Rouge   [Murmure Nocturne] Rouge Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:17


Fiche de Personnage :
Nom : Elgard
Prénom : Mimelryn
Nom d'usage : Rouge (seul nom connu depuis des années)
Age : 28
Sexe : Féminin
Taille : 1m62
Race : Humaine



Apparence :
Assez petite, finement et solidement musclée, Mimelryn a les cheveux roux ondulés et les yeux verts jade à l'éclat insolent. Son teint clair d'origine est doré, visiblement par une exposition régulière au sel et au soleil. Sa démarche féline et silencieuse traduit une souplesse de chat. Plutôt banale au premier regard, elle n'est pas désagréable à regarder pour autant mais son visage ne reste pas dans les mémoires, et c'est tant mieux.

En général, elle porte des dagues à la ceinture, des lames de botte et de poignet, deux pistolets sanglés aux cuisses et une multitude de bourses de cuir noir bien fermées au ceinturon. On distingue également des dagues de jet à profusion glissées dans de petites sangles de son armure de cuir sombre et rouge, ainsi qu'un câble de métal fin enroulé et attaché sur sa hanche. Bien armée, elle n'a pourtant pas l'air agressive et ne porte jamais la main à tout cet attirail.

Tatouage dans le dos, des reins aux épaules, mordant sur ces dernières: représente un arbre en fleurs au tracé typiquement canthien. On peut voir une ancre entrelacée dans la lettre P à sa cheville droite.

Langage peu châtié, sifflote souvent des chants marins ou marmonne des chansons à boire.

Porte une bague argentée ornée d'une pierre rouge portant tellement de facettes qu'elle en est ronde au majeur de la main gauche.

Présente d'anciennes cicatrices : blessures par balles à l'épaule et la hanche gauche, superficielles par lame au flanc droit et sur les avant bras, récente blessure par flèche au mollet droit. Longue cicatrice sur l'arrière du crâne, cachée par sa tignasse.


Caractère et valeurs:
L'or. Tant que vous en avez, elle fournira ce que vous demandez. Toujours tendue et prête à réagir, elle ne dort jamais que d'un oeil. Elle pourrait passer pour paranoïaque tant elle a tendance à observer tout et tout le monde.
Elle ne se bat presque jamais dit-on. Quand on l'agresse, elle ignore ou s'esquive et ne dégaine que rarement quand on l'attaque. Elle se contente d'esquiver avec beaucoup d'aisance et s'éclipse.

Rouge a un bon fond, que son passé lui a apprit à cacher bien au fond d'elle même. Elle en a perdu le sens de la pitié et calcule tout froidement en fonction de son propre intérêt. En dix ans, elle ne s'est pas fait un seul ami car trop prudente pour accorder sa confiance, même si certains pensent l'avoir acquise en même temps que sa sympathie. Elle réapprend à se fier aux gens tout doucement depuis quelques temps.

Pilier de comptoir émérite, elle a une tenue surprenante à l'alcool, traduisant une longue habitude de la boisson.

Malgré tous ses travers, c'est une femme de parole. Quand elle la donne, elle s'en tient à ses mots. Ceci étant, il est bien rare qu'elle s'engage à quoi que ce soit de son propre chef.



Histoire :
Trônant à la sortie de Claypool, l’auberge des Deux Pions a longtemps été le lieu convivial par excellence, tenue depuis plusieurs générations par la famille Elgard. Lorsqu'à 19 ans Mimelryn, que tout le monde appelait Ryn, a repris l'affaire parentale elle a rapidement compris que quelques petits trafics sous le comptoir lui permettraient de faire gonfler le contenu de sa bourse facilement. D’abord alcools forts, puis herbes douteuses et drogues, elle avait finalement développé un menu secret très bien fourni.

Bien évidemment, cette prolixité en denrées suspectes a finalement attiré des cambrioleurs. Mais c’était sans compter sur les informateurs et la discrétion de la patronne. Les biens ont été repérés rapidement, et elle a récupéré elle-même ses possessions. Laissant derrière elle un cadenas proprement crocheté et deux cadavres dans une grange incendiée. Mais cela, évidemment, les gens comme il faut n’en ont rien su.

En revanche les brigands de la guilde à laquelle appartenaient les deux voleurs l'ont su, eux. Et ils n'ont pas tellement apprécié. Pour se venger, ils ont incendié les Deux Pions, brûlant jusqu'à la charpente et laissant tous les occupants pour morts. Mimelryn Elgard a donc très officiellement périt ainsi que ses parents, ses frères et sa soeur dans les flammes.

Elle se fait maintenant appeler Rouge, tout le monde a oublié le visage de la jeune tenancière de la taverne de Claypool. Elle a poursuivit son office de plus belle, basée à l'Arche du Lion pendant un peu plus de 8 ans, prenant régulièrement la mer, traitant avec les pirates, les malfrats de tous horizons et les toxicomanes des culs de basse fosse.

A l'occasion d'une visite au Promontoire, elle fut attrapée par les Séraphins et mise au fers pour des raisons visiblement tenues secrètes, elle est finalement sortie de sa geôle d'isolement en compagnie d'une petite canthienne et d'une juriste. Rouge a par la suite écume calmement le Promontoire et ses tavernes, sifflant pintes de brune, verres de rhum et autres joyeuseté sans faire de vague durant quelques mois, semblant traîner partout à la fois.

On a pu la voir servir derrière le comptoir de l'auberge du quartier d'Ossa où on aura pu l'y entendre parler poliment et avec courtoisie, portant une paire de babouches et une tenue bouffante de soie rouge.




Ce que l'on dit de lui/d’elle :
Elle trimbale un raton laveur à la mine blasée. Tantôt dandinant son derrière à ses talons, tantôt pendouillant par la peau du cou dans ses mains, elle le nomme Ducon La Joie, Ducon, ou Pirate. Il reste la plupart du temps comme un sac là où elle le pose et la suit du regard quand elle ne l'observe pas.

Felaine Ferdrael : "Elle est étonnante. Exemplaire au comptoir, elle arrive tout de même à m'écorcher les oreilles dès qu'elle le quitte. "

Zeick Heilygan: "L'copine d'la picole. On s'marre bien, on s'moque des aut', on p'cole... 'fin on s't'end bien. C'ma pote."

Maeko De Medina: Je suis très attachée à elle, même si ça la fait râler je sais qu'elle me le rend bien. Pourquoi ? Peut être justement parce qu'elle ne me ressemble pas du tout. Il y a bien plus de choses a apprendre de gens différents. Pour qui je parle ? Mais pour toute les deux bien sur. Si j'avais un souhait, non deux parce que le premier serait de me marier avec le capitaine Logan (il est encore plus beau que le Capitaine Lorcert)... heu, et bien le second serait de voir de mes yeux Rouge avec quelqu'un de bien.

Orca Crocdesbrumes: Je ne sais pas trop, elle est capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire c'est elle la meilleure...

Un habitant d'Ossa: "C'est elle qui insulte les escaliers avec son pote le grand videur de l'auberge à pas d'heure ? Un soir je vais leur balancer un seau d'eau..."

Léo : "C'est une délurée. Elle m'appelle Olé... Et qu'est-ce qu'elle peut boire !"


Dernière édition par Rouge le Jeu 16 Mai - 13:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouge

Rouge


Messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Mimelryn Elgard
Surnom: Rouge
Fonction:

[Murmure Nocturne] Rouge Empty
MessageSujet: Re: [Murmure Nocturne] Rouge   [Murmure Nocturne] Rouge Icon_minitimeMer 6 Mar - 14:17

Petite mise à jour :

Elle trimballe un raton laveur à la mine blasée depuis quelques jours. Tantôt dandinant son derrière à ses talons, tantôt pendouillant par la peau du cou dans ses mains, elle le nomme Ducon La Joie, Ducon, ou Pirate. Il reste la plupart du temps comme un sac là où elle le pose et la suit du regard quand elle ne l'observe pas.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murmure Nocturne] Rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murmure Nocturne] Morgane Saada
» [Murmure Nocturne] Zeick
» [Murmure Nocturne] Felaine Ferdrael
» [Murmure Nocturne] Maeko Kosame
» [Murmure Nocturne] Soledad De Medina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne  :: La bibliothèque :: Présentations :: Murmure Nocturne-
Sauter vers: