Murmure Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum du Murmure Nocturne - Guild Wars 2 [FR] Mer de Jade
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume

Aller en bas 
AuteurMessage
Orca




Messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2013

Feuille de personnage
Nom complet: Orca Crocdesbrume
Surnom: L'avaugle
Fonction: Chef de la sécurité

[Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume Empty
MessageSujet: [Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume   [Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:02

[Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume Orca10


Fiche de Personnage :
Nom : Crocdesbrume
Prénom : Orca
Surnom ou nom d'usage : L'aveugle
Age : 43 ans
Sexe : Masculin
Taille : 2,2 Metre
Race : Charr


Apparence :
Un gros Charr noir de plus de deux mêtre de haut, cornes moyen et bien droite, armure en mithril d'un ton bleu nuit et d'apparence menaçante.


Caractère et valeurs:
Orca est guerrier dont l'honneur prime sur tout le reste, il reste droit meme si son caractère peu lui faire commettre des actes effroyable. Il aime voyager, découvrir le monde, le "voir" enfin de ses propre yeux...
D'une nature serviable et courtoise, il tire généralement vite un trait sur le passé sauf pour une chose... : un contract qui le lie directement à une personne et qui passe de main en main depuis une vingtaine d'année.


Histoire :
Orca est née à la citadelle noir, sa mère etant de la légion de fer , son père ayant fondé son propre clan ; Les Crocdesbrume.
Née aveugle, il fut vite rejeté des sien tout comme sa mère pour avoir fréquenté un clan séparatiste.
C'est en Hoelbrak qu'Orca grandit en sécurité, apprennant à faire de ca cécité un avantage et de son odorat une arme mortel.

C'est pendant un jour d'Hivernel, que le destin d'Orca bascula, s'entrainant dans les montagnes glacé, il fut surprit par une avalanche soudaine et retrouvé quel heure plus tard en piteux état, c'est alors que ca mère constitua un contract pour sa sécurité ne le croyant pas capable de vivre en autonomie.
Un contrat qui le lie à une personne tant qu'elle l'a en sa pocession, et qui sera remplie qu'a une seul condition...qu'Orca sauve la vie de cette personne prouvant ainsi au yeux de sa mère que ca cécité n'est plus un handicape.

Le contrat fut donnée à la Norn qui lui sauva la vie, puis il passa de main en main obligeant Orca à voyager aveuglément.
Marchant, Voyageur itinérant, Assassin meme...Orca suivait, généralement en ne sachant rien de ces maitres, jusqu'au jour ou le contrat tomba au main d'une ritualiste.
Une jeune femme considéré comme folle, mais qui prennait grand soin d'Orca qui est alors agé de 19ans.
La jeune ritualiste emproie à la solitude et à la maladie qui la ronge petit à petit décida de faire l'éducation du jeune Charr, celui-ci étant un peu rétissant au début, fut quand meme un élève modèle dans toute les matière et pendant qu'Orca étudiait, la ritualiste faisait des recherche sur un rituel permettant de rendre la vue à son jeune protégé.

Orca resta avec la ritualiste pendant vingtaine année, durant ce temps il lui sauva la vie plus d'une fois , que se sois au refuge ou dans les marais des alentours, mais jamais il s'en venta, pas une fois il revendiqua son droit à la liberté, il s'etait attaché à la ritualiste dont il ignorait le nom durant toute ces année.

Les recherche fini, la ritualiste fit le rituel sur son protégé, elle lui expliqua que cela prendrai du temps à agir, Une larme coula le long des yeux de la ritualiste, Orca sentait qu'elle était malheureuse, mais pourquoi ?
C'est alors qu'un cri stridant se fit entendre, un Béhémot des Ombre, créature géante des marais et ultime épreuve pour Orca, fit son apparition.
Les derniers geste de la ritualiste fut de lui donner une épée, forgé dans la fontaine mystique de l'Arche du Lion et de sérrer Orca fort dans ces bras, malgré ces 60 année...Orca serait toujours son protégé

"Va mon grand, montre lui ton pouvoir !! Montre lui ta détermination !!"

Un signe de tete Orca parti en direction du Béhémot, sans se retourner...

"Je te regarderai de la haut"

Un Charr, face à un Béhémot des Ombres, n'importe qui aurait pris la fuite, mais pas Orca.
Il ne voit pas son ennemie, juger sur l'apparence il ne connait pas.
Le combat dura des heures et des heures, Orca ne lacha rien face au assault répété et dévastateur du Béhémot.
Bien que le combat ne tourna pas en sa faveur...une lumière éblouissa le Behemot, une lumière douce et éclatante que meme Orca pus percevoir.
Profitant de l'occasion , Orca s'élança , épée en main pour finalement planté le Behemot étourdi, d'un grand coup d'espadon dans l'oeil.
Le Behemot fuya dans un grand hurlement de rage.

Orca fut fière de lui, sa dernière épreuve était passé et rentra en direction du refuge, mais quelque chose n'allait pas.
Une odeur de fumée atteignit ces narrines, il avait un mauvais préssentiment et se mis a courir vers le refuge, dans sa course il sentit son sens s'eveiller, mais Orca garda les yeux fermé pour ne pas etre troublé et continua sa course.

Mais arrivé au refuge celui ci ne trouva que feu et désolation, les Ombres avaient brulé le refuge...
Orca ouvrit les yeux, il voyait le corp de la ritualiste dans les flamme...etait elle morte de ca maladie ou avait elle périe à cause des flammes ?
Il ne le savait pas...
Il ne voulait pas savoir...

Les ombres refit leurs apparition sans leur maitre.
Orca éclata de rage et découpa les ombres une à une, la vue associé à son odorat puissant, ne laissant aucune chance aux ombres. Apres un combat vite achevé...Orca s'écroula à terre, pleurant toute les larme de son corp.
A la fois triste mais en colère contre lui, de ne pas avoir pus sauvé la ritualiste une fois de plus.
Il resta prostré des heures durant devant un refuge en flamme qui s'étteignit par la pluie tombante des marais.

Orca se mis à fouiller les décombres, espérant trouver n'importe quoi qu'il pourrait garder en souvenir de la ritualiste qui fut un peu comme sa mère, sa soeur, son amie...
Il retrouva un bout de parchemin tout brulé

"Je vous cède Orca, Prenez en soin"

La dernière phrase du contrat, coincé dans l'entré d'un trape qu'Orca ignorait et qu'il ouvrit tout de suite.
Une armure en mithril de la taille d'Orca y était caché...pourquoi ?
La ritualiste avait elle tout "vue" ?
Orca pris l'armure et l'enfila, l'arborant telle un souvenir de celle qui lui a tout apprit
Une humaine fit son apparition, portant un capuche et demandant à Orca de le suivre, elle prit la bout de contrat et emmena Orca au Promontoire divin.

Tisiris Hernarte, fille de noble du Promontoire avait été appellé par la ritualiste pour trouver une nouvelle famille à Orca.
Elle donna d'abort le contrat à la Main des Soupir, guilde de mercenaire secrète dont l'éttique n'etait plus a faire.
La bas Orca fut entrainé par Nylren Alaris, une assassin au lourd passé, elle lui apprit a canalisé ca rage et resté calme en toute circonstance, devenu ami et connaissant leur secret respectif, ils restèrent en bon terme meme apres disolution de l'ordre.
Mais la Main ne resta pas bien longtemps, Tisiris repris le contrat pour lui trouver un nouvel famille apres etre resté trois année chez La Main.

C'est alors que dans le quartier d'Ossa, Tisiris ordonna à Orca de trouver du travail en tant que mercenaire et d'y rester aussi longtemps que possible.
Il alla louer ses service au Murmure Nocturne en tant que garde.

Tisiris passa en coup de vent pour déposer ce qui reste du contrat dans la poche de Felaine Lestesprit, Gérante du Murmure Nocturne




Ce que l'on dit de lui/d’elle :

Orca n'a pas vraiment de réputation car il se fait asser discret
Mais certaine rumeurs disent qu'il est violent et incontrolable...
d'autre disent qu'il est doux et serviable...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Murmure Nocturne] Orca Crocdesbrume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Murmure Nocturne] Soledad De Medina
» [Murmure Nocturne] Rouge
» [Murmure Nocturne] Zeick
» [Murmure Nocturne] Felaine Ferdrael
» [Murmure Nocturne] Maeko Kosame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmure Nocturne  :: La bibliothèque :: Présentations :: Murmure Nocturne-
Sauter vers: